Quelles sont les meilleurs pianos Yamaha de l’histoire?

Quelles sont les meilleurs pianos Yamaha de l’histoire?

10 septembre 2020 Non Par electrone

Avant de nous concentrer sur les meilleurs pianos de marque Yamaha, intéressons-nous quelques instants aux débuts de la marque.

La marque Yamaha

Yamaha est une marque japonnaise. Elle a été fondé en 1887 par l’horloger de fabrication d’orgues Torakusu Yamaha. Au début, cette enseigne était connue pour la réparation d’harmonium. Ensuite, elle a diversifié ses activités. C’est pourquoi, la marque Yamaha est passée de la réparation au fabrication de divers instruments de musique : xylophones, harmonicas,etc.

« >

Les meilleurs pianos Yamaha

Pour ceux qui ne savent pas encore, découvrez sans plus attendre quelques uns des meilleurs pianos Yamaha.

« >

1. Le piano Yamaha P 515

Si nous devions choisir un gagnant, cela serait probalement le Yamaha 515. Alors qu’il est considére comme l’un des meilleurs pianos portables, il serait impardonnable de ne pas l’inclure dans notre classification des meilleurs pianos Yamaha. Ce modèle a de nombreuses fonctionnalités ainsi qu’un rendu sonore hors pair.

2. Le piano Yamaha P 45

Le Yamaha P 45 était le deuxième piano yamaha de l’histoire à etre produit par le constructeur et est rapidement devenu populaire grace à sa facilité de manipulation dès la première fois mais aussi sur le point qualité-prix. Vous avez un petit budget? Ce modèle est l’idéal pour vous.

3. Le piano Yamaha P 215

Le Yamaha P 215 représentait l’avenir du constructeur. La valeur de ce modèle grimpa rapidement en flèche pour son esthétique avec une élégance et un bon design. Aussi, ce modèle de piano dispose de multiples fonctionnalités comme les autres pianos Yamaha. Par contre, sur le poids, le piano Yamaha P 125 est plus léger. C’est l’idéal pour démarrer une apprentissage grace à la simplicité de son utilisation.

La marque Yamaha dispose de large choix de piano mais à vous de voir ce qui vous plait et vous convient.